Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Commune
Essonne [91] - Evry - Ile-de-France
Texte complet :
Montlhery - Montlhéry - La Tour
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : 3 — Montibéry (S.-et-O.) - La Tour Ancien donjon du Château de Montlhérv, fortifié en 999 par Thibault-File-Etoupes et démantelé en 1591. Cette Tour a 114 m. d'altitude, 32 m. de hauteur et renferme un escalier de 132 marches.
Version 2 : 3 — Montibéry (S.-et-O.) - La Tour Ancien donjon du Château de Montlhéry, fortifié en 999 par Thibault-File-Etoiipès et démantelé en 1591. Cette Tour a 114 m. d'altitude, 32 m. de hauteur et renferme un escalier de 132 marches.
Version 3 : 3 Montlhéry (S.-et-O.) La Tour Ancien donjon du Château de Montlhéry , fortifié en 999 Par Thibault-File-Etoupes et démantelé en 1591. Cette Tour 1I4 m. daltitude, 32 m. de hauteur et renferme un escalier de 132 marches . 'gouil Hes
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par cartepostalesale
Mise à jour : 2026-06-28
Référence : 144530
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche