Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Département
Ain [01] - Bourg en Bresse - Rhône Alpes - Auvergne-Rhône-Alpes
Texte complet :
Ars Eglise d'Ars Le Bienheureux Curé d'Ars
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : Fglise d'ARS (A:n) — Peinture de la Chapelle de la Châsse, par M Borrr, de Lyon A TUE QE A gs i 4, 2-22 A CRE .. = mt = le Bienlicureux Cure d'Ars et les Pélerins qui se préparent à recevoir le Sacrement de Penitence dans la Sacristie de la vieille Fplise Le Bienheureux Curé d'Ars, par un prodige d'intuition, distingue et appelle, dans la foule, les Pelerins qui ont un besoin spécial de se confesser et qui ne peuvent prolonger leur séjour à Ars F $ Vernu, phot,, Ars Ain)
Version 2 : Fglise d'ARS (Ain) — Peinture de la Chapelle de la Châsse, par M Borez, de Lyon ui I 1 Le Bienheureux Cure d'Ars et les Pèlerins qui se préparent à recevoir le Sacrement de Pénitence dans la Sacristie de la vieille Eglise Le Bienheureux Curé d'Ars, par un prodige d'intuition, distingue et appelle, dans la foule, les Pèlerins-qui ont un besoin spécial de se confesser et qui ne peuvent prolonger leur séjour à Ars Vernn, phot,, Ars Ain)
Version 3 : Eglise d'ARS (Ain) Peinture de la Cha de la Chasse, Par M BoREL, de 6 [SACRIsTiE| Le Bienheureux Curé d'Ars et les Pèlerins se prérarent à recevoir le Sacrenent de Pénitence dans la Sacrisiie de la vieille Fglise Le Benheureux Curé d'Ars, Par prodige d1ntuition, distingue et appelle, dans la foule, les Pèlerms qu1 ont un besomn spéctal de se confesser et ne peuvent prolonger leur séjour à Ars phot., Ars 4m) 'Pelle Lyon qui qui 5elnl,
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par cartepostalesale
Mise à jour : 2026-07-05
Référence : 180465
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche