Thilay - Le Roc de la Tour à Thilay

Carte postale ancienne Thilay - Le Roc de la Tour à Thilay

Localisation de la vue

Chargement de la carte...

  Street View      Niveau de localisation : Commune

Ardennes [08] - Charleville Mézières - Champagne Ardenne - Grand Est

Texte complet :
Thilay - Le Roc de la Tour

Source :
eBay

Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : A £ © $ = é - + : 2 &« & © _-) a ä THILAY 4! LE ROC DE La Tour - A (472 METRES) 4 + Sur la limite de Thilay et de Monthermé. Cet amoncellement de rocs aussi durs que “le granit qui semblent être trois tours créne- lées appelé parfois le Chateau de lu Tour et aussi le ** Château du MiabMe *, à sa légende. Au pied, les blocs les mous résistants se sont eulassés semblubies à des ruiuves.
Version 2 : ë = $ ë ê 5 ë ë F5 Ÿ Sur la limite de Thilay et de Monthermé. Cet am durs qu Ple granit. q e 5 créve Iées, appelé aussi le ‘Au pied, les blocs les moins eutassés semblables à des ruines.
Version 3 : ! 9 | THILAY LE Roc DE TouR (472 KETRES) Sur Ia limite de Thilay et de Montherme Cet amoncellement de rocs au881 durs que granit qui semblent etre trois lours Crene lees appele pariois le Château de la Tour & aussie Ieau du Diable legende pied, les blocs les mnolus resislants 300 enlasses semblables des ruines Jo€

Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche

Carte postale par cartepostalesale

Mise à jour : 2026-08-06

Référence : 355789  

  Historique des versions

  Signaler un problème


A vendre :  5,99 €  (Hors livraison)

Profil vendeur : cartepostalesale

Cartes postales identiques

Ajouter une carte postale identique

Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche


Cartes postales similaires :

Cartes postales à proximité :

Thilay - Le Roc de la Tour à Thilay Thilay - Le Roc de la Tour ou Chateau du Diable à Thilay Thilay à Thilay Thilay - La Roche aux Corpias à Thilay Thilay - Le Roc de la Tour à Thilay Thilay - La Roche aux Corpias à Thilay Vallée de la Meuse - Thilay - Vallée de la Semoy à Thilay Thilay - Vallée de la Semoy à Thilay Monthermé-Thilay - Roc de la Tour (CP GPC) à Thilay Vallée de la Semoy et Tournavaux à Tournavaux