Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Commune
Doubs [25] - Besançon - Franche Comté - Bourgogne-Franche-Comté
Texte complet :
Pontarlier - Environs - Le Fort de Joux
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : Sites Pittoresques de Franche-Comté 1003. - Environs de PONTARLIER (Doubs) Le Furt de Joux. Le don en fut bâti au X° siccie ll servit de château aux Sires de Joux puis de prison Mirsbesu y fut en:erme en 1776. Toussaint letverture v movrut Pas Dupont puni pour os cspitalation ce Bayien 1808.
Version 2 : Sites Piitoresques de Franche-Comté 1003. - Environs de PONTARLIER (Doubs) Le Fort de Joux. Le donjon fut bâti au siècle. Il servit de châteäu‘aux Sires de Joux. puis de prison. Mirabeau y fut enfermé en 1776, Toussaint Louverture y mourut. Puis Dupont puni pour sa capitulation de Baylen (1808).
Version 3 : Site8 Piitoresqueb de Franche-Comte 1003 Environs de PONTARLIER ( Doubu) Le Fort de Joux. Le donjon fut bati au X' siecle. Il servit de châtcau aux Sires de Joux de prison Mirabeau y fut enfermé en 1776. Toussaint Louverture y mourut Puis Dupont puni pour sa capitulation de Baylen (1808) puis
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par cartepostalesale
Mise à jour : 2026-03-26
Référence : 419272
Connectez-vous à votre compte pour voir cette carte postale en haute définition
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche