Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Département
Puy de Dôme [63] - Clermont Ferrand - Auvergne - Auvergne-Rhône-Alpes
Texte complet :
Le Triple Assassinat De Varagnat Joseph Quatresous
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : Le Eriple Assassinat de Varagnat (Puy-de-Dôme) 1000 Joseph QUATRESSOUS ce qui a été condamné aux tra- Vaux forcés a perpétuité par la cour d'assises de Riom le 25 novembre 1905, pour “avoir tué au hameau de Va- ragnat dans la -nuit du 21 au 22 juin son beau-père sa belle-mère et sa belle-soeur.
Version 2 : Le Iriple Assassinat de Varagnat (Puy-de-Dome) Joseph QUATRESSOUS 2 ‘ani à été condamné aux tra- “vaux forcés a perpétuité part la cour d'assises de Riom le 29 novembre 1906, pour y * avoir tué auhameau de Va- V+ Tagnat dans la nuit du 21 au 22 juin son beau-père sa belle-mère et sa belle-soeur.
Version 3 : Le T riple Assassinat de Varagnat ( Puy-de-Dôme) Joseph QUATRESSOUS a été condamnë aux tra- Yaux forcés a perpétuité par la cour dassises de Riom e 28 novembre 1906, pour avoir tué au hameau de Va- ragnat dans la nuit du 2 [ au 22 juin son beau-père sa belle-mère et sa belle-soeur. qui
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par p-de-la-peraudiere
Mise à jour : 2026-09-09
Référence : 552055
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche