Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Département
Ille et Vilaine [35] - Rennes - Bretagne
Texte complet :
Notre-Dame de Bon Secours
Précisions complémentaires :
20e siècle, début
Auteur : A.D. (photographe)
Editeur : Collection du Syndicat d'Initiatives
Source :
Archives départementales d'Ile-et-Vilaine, cote 6 FI FOUGERES/74
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : NOTRE-DAME DE BON SECOURS. — Chacune des portes de Fou- gères fortifiée était dominée jadis par une Vierge protectrice de la cité. Cette statue (récemment classée) ornait alors la porte Roger. - Son sanctuaire est situé désormais rue des Prés. - Notre- Dame de Bon Secours est spécialement invoquée par les mères de familles.
Version 2 : NOTRE-DAME DE BON SECOURS. — Chacune des portes de Fou- gères fortifiée était dominée jadis par une Vierge protectrice de la cité. Cette statue (récemment classée) ornait alors la porte Roger. - Son sanctuaire est situé désormais rue des Prés. - Notre- Taies 5 Bon Secours est spécialement invoquée par les mères de familles.
Version 3 : NOTRE-DAME DE BON SEGOURS Chacune portes de Fou- gères fortifée était dominée jadis par une protectrice de la cité. Cette statue (récemment classée) ornait alors la porte Roger. Son sanctuaire situé désormais rue des Prés. Notre - Dame de Bon Secours est spécialement invoquée par les mères de familles. 1 des Yierge est
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par Archives35
Mise à jour : 2026-01-19
Référence : 56453
Connectez-vous à votre compte pour voir cette carte postale en haute définition
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche