Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Commune
Calvados [14] - Caen - Basse Normandie - Normandie
Texte complet :
Vire Les Ruines du Vieux Chateau
Source :
eBay
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : 3. - VIRE. - Les Ruines du Vieux Chäteau “(Construit au X° siècle, démantelé en 1630) Vieux don:on, qui connus les bataiiles épiques, Les Fanfares de guerres au loin retentissant Et les cris de victoire et les heures tragiques Tu demeures ! mais las ! où sont les preux d'antan - Henri Ermice.
Version 2 : VIRE. - Les Ruines du Vieux Château (Construit au X° siècle, démantelé en 1630) Vieux donjon, qui connus les batailles épiques, Les Fanfares de guerres au loin retentissant Et les cris de victoire et les heures tragiques Tu demeures ! -mais las ! où sont les preux d'antan ? Henri Ermice.
Version 3 : IRE Le8 Ruines du Vieux Chêteau (Construit au Xe siècle, démantelé en 1630) Vieux donjon, connus les batailles épiques Fanfares de guerres au loin retentissant Et les cris de victoire et les heures tragiques Tu demeures mais las où sont les preux dantan Henri Ermice qui Les
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par cartepostalesale
Mise à jour : 2026-04-19
Référence : 577434
A vendre : 5,99 € (Hors livraison)
Profil vendeur : cartepostalesale
Connectez-vous à votre compte pour voir cette carte postale en haute définition
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche