Chargement de la carte...
Street View Niveau de localisation : Département
Yonne [89] - Auxerre - Bourgogne - Bourgogne-Franche-Comté
Texte complet :
Vezelay Eglise de la Madeleine - Le Cloitre
Source :
eBay
Texte par reconnaissance automatique de caractères :
Version 1 : 26. - Vézelay Historique VEZELAY. - Eglise de li Madeleine : «22 , Le Cloitre et la Sa.le cerpitulaire Sous la tour St-Antoine (transept sud) e trouvent la porte et l'escalier par 0. lon accédé à li calerie nouvelie donuant sur le cloitre et conduisant à la alle capitulaire et à la sacristie qui lui est contir.e - l'ancienne soie du c rapitre, desivnee autour- d'hui de chapelle basse ou éj;lise d hiver fut livrée au culte au commencement du XVIIe siècie par l'abbe Erard de Rochefort.
Version 2 : 26. - Vézelay Historique VEZELAY. - Eglise de la Madeleine Le Cloître et la Sal Sous la tour St-Antoine (trafsept sud) se trouvent la porte et l'escalier € galeriè nouvelle donnant sur le cloitre et conduisant à la salle capitulaire et à la sacristie qui lui est contiguë - ancienne salle du chapitre, d née aujour- r P cet q ap j d'hui de chapelle basse ou éjlise d'hiver fut livrée au culte au commencement du XVII siècle par l'abbé Erard de Rochefort.
Version 3 : 26. Vézelay HIstorlque VEZELAY. Eglise de Ia Madeleine Le Cloitre et la Salle capitulaire Sous la tour St-Antoine (transept sud) se trouvent la porte et escalier par où [on accède nouvelle donnant sur le cloitre ct conduis nt la salle capuulaire sacristie lui est contiguë ancienne Isalfeleri e du chapitre; désignéc aujour- dhui de chupelle basse ou éclise dhiver fut livrée au culte commencement du XVII siècle par Vabbe Erard de Rochefort. qui
Connectez-vous à votre compte pour modifier les informations de cette fiche
Carte postale par cartepostalesale
Mise à jour : 2026-04-30
Référence : 724647
A vendre : 5,99 € (Hors livraison)
Profil vendeur : cartepostalesale
Connectez-vous à votre compte pour associer des cartes postales identiques à celle de cette fiche